New York Fashion Week SS19 Résumé

Présente du 06 au 13 septembre à New York pour plusieurs projets shootings et rendez-vous, ce fut pour moi l’occasion de faire mes premiers pas sur les bancs des défilés New-Yorkais. Court résumé de ma semaine New-Yorkaise.

New York, New York! Bonheur intense d’être revenue dans cette ville pleine d’énergie, je m’y sens toujours bien et la pléthore d’artistes créatifs et ouverts d’esprits qui y réside y contribue beaucoup.

Mes valises se posent pour 7 jours à l’Intercontinental New York Barclay, situé dans le quartier des affaires de Manhattan, à quelques minutes à pied de tous les centres d’interêts y compris Time Square, Central Park. Je souhaitais par ailleurs remercier Mara pour son accueil, j’ai vraiment beaucoup apprécier mon séjour dans cet hôtel très agréable et classe, la nourriture y est divine vraiment et le service très friendly. Je ne manquerais pas d’y revenir, c’est certain.

Pendant ce séjour New-Yorkais, tout s’est passé très vite. J’ai eu plaisir à réaliser plusieurs shootings avec des photographes que j’aime beaucoup, planifier des projets, rencontrer des personnes intéressantes et assister à quelques défilés dont j’apprécie les créatrices. Merci à Franck Provost par ailleurs qui s’est occupé de ma coiffure pour le show Vivienne Hu. Petit résumé de mes meilleurs looks en photos ci dessous. Et New York on se revoit dans quelques mois 🙂

Copyright @elliottgauthier

More from Pauline Baly

Il est cinq heures, Paris s’éveille

Bonjour Paris! The city of light, the romantic city par excellence …...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *